Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 missions pour le stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sImpLy_Jo
Admin
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Wonderland (Le Port)
Date d'inscription : 04/06/2007

missions pour le stage Empty
MessageSujet: missions pour le stage   missions pour le stage EmptyLun 4 Juin - 19:16

Ola!

Tout d'abord merci à Edith pour avoir balancé ce bon filon.

Alors moi je suis responsable marketing et communication pour l'Océan Indien chez But. Ce qui comprend le magasin de Savannah et celui du Butor.

Alors mes missions comme l'intitulé de mon poste l'indique, sont d'ordre commerciale et de communication.

En gros tout d'abord identifier la clientèle de But et adapter la stratégie de communication de l'enseigne.

Je pense qu'un travail en interne aussi aura lieu d'être même s'il ne fait pas parti des objectifs initiaux.

Pleins de trucs à faire en gros, une équipe sympa, un DAF allumé et un Boss super impliqué.
Chouet en gros.

Bon seul truc c'est le midi je suis souvent tout seul Crying or Very sad , mais j'irais surement manger chez Audrey maintenant. vla :-p hein Tête de piouK!!

Bonne continuation à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
ChiNe@PRiSs

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

missions pour le stage Empty
MessageSujet: Re: missions pour le stage   missions pour le stage EmptyMar 5 Juin - 14:46

rho ! pôv petit.... Neutral

moi je suis sur st paul ^^

si ca te dis on peut déjeuner ensemble un de ces jours.

Dépend des horaires ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
missions pour le stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de stages
» Suivi de stage
» LE RAPPORT DE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRoMo 2006/2007 :: ALoN KoZé (discussion générale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser