Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fin de l'aventure LPRO ATC !

Aller en bas 
+4
titeval
salwa
Babygirl
ChiNe@PRiSs
8 participants
AuteurMessage
ChiNe@PRiSs

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure LPRO ATC !   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyJeu 30 Aoû - 22:50

L'aventure LPRO ATC, ça été quelquechose !

Qu'est-ce qu'on en a bavé alors ! study
j'en voudrai à certain pour ça...

... mais bon, il faut que c'est que du positif.
Ca nous a permis de bien nous forger n'est-ce pas ?!

Enfin l'année terminée !

Encore BRAVO nou tout' ! drunken afro

C'est fini, ah ! quel soulagement !

On se re très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Babygirl

Babygirl


Nombre de messages : 33
Localisation : Sainte Clotilde la semaine, la saline les hauts le week!
Date d'inscription : 17/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Féliciatataion à tous les dilômés LPRP ATC 2007-2008   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyVen 31 Aoû - 13:50

ET oui c'est fini notre petite licence!!

Y'en a qui diront enfin c'est fini !!
D'autres diront j'ai passé une année intense en communication!

D'autres diront c'etait vraiment une expérience de ouf!!

Mais tout le monde dira merci j'ai eu ma licence!!

Hormi le fait que tout le monde s'apprécie pas dans la classe, on s'en va comme on est arrivé n'est ce pas? seule????
Alors pourquoi pendant presqu'un an s'etre fait des films, dit des choses inutiles, envier , pas se parler pour des broutilles...
et la liste est longue.

On a tous eu notre licence et rien n'est prévu pour fêter sa ensemble avant que chacun parte suivre son chemin.

Quand Mr Watin a dit dans quelle boite allez-vous fête sa ?

Personnes n'a répondu ... pourquoi d'après vous?
Parce que tout le monde s'est dit "oh la on a eu notre licence la fête ce sera avec les miens!"
Mais les notres, ceux sont aussi ceux qu'on a fréquenté pendant un an. qu'on a aimé ou pas!!
C'est vrai que c'est une victoire personnelle avant d'etre celle d'un groupe.

Mais on auraut pu essayer de se retrouver sans s'entretuer (je parle pour certains) et parler des bons moments de notre Lpro ATC! oublier pendant quelques heures lnos différents!
ça s'appelle la tolérance et l'envie de changer et d'acepter l'autre comme il est . On vous demande pas de vous aimer non juste de se dire quelque chose de gentil, valorisant pendant un instant... juste pour se dire qu'on a 21 ans et qu'on est plus des gosses!

Voila mon dernier coup de gueule!!!
MAis c'est gentil je ne prend personne à part pour dire sa,je me permettrais pas.


Bien à vous de réfléchir....

Niçoise
Revenir en haut Aller en bas
salwa

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: FELICITATION A TOUS!!!!!   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyVen 31 Aoû - 18:21

Salut ;

Félicitations à tous le monde.

Comme Niçoise l'a dit ont a tous eu notre licence et c'est super. Personnellement, j'avoue avoir été un peu déçue de l'ambiance dans laquelle s'est déroulé cette licence; ENFIN BREF....

Je voulais profiter de l'occasion pour dire merci aux profs: Mme Hoareau, Mr Hélias, Mme Noel Cadet, Mr Watin et biensur tous les professionnels pour tous!!!!!

je souhaite bonne chance a tous le monde pour la suite!!!

Tchao

Salwa
Revenir en haut Aller en bas
titeval

titeval


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure LPRO ATC !   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptySam 1 Sep - 15:32

Tout d'abord Félicitations à TOUS pour votre réussite

Pour te répondre Niçoise, je sais que certains d'entre vous ont tout le long de l'année été sincères MAIS je sais que d'autres ne l'ont pas été...

Il faut maintenant faire le bilan de notre expérience et CHACUN se remettre en question, y compris moi... Peut-être suis-je trop sensible ou trop susceptible mais les remarques cachées et hypocrites de certains m'ont vraiment touchées (et je ne suis pas la seule a avoir été déçue), surtout quand ce sont tout le temps les mêmes qui sont visés.
Alors personnellement je pense normal de fêter ma réussite avec les gens qui m'ont réellement soutenus cette année (ma famille et mon chéri) au lieu de fêter ça avec des gens qui, JUSQU'A la FIN auront dit des choses malveillantes et méchantes.

La compétition ne peut pas être une excuse.... alors, est ce un mélange de jalousie, de méchanceté? Maintenant Niçoise, quand on n'a pas été l'objet de ce genre de chose, c'est facile de prendre du recul et de dire la manière dont on aurait dû réagir. Tu as raison dans ce que tu dis, mais mets toi à ma place et la place de certains et tu comprendras notre réaction.
J'ai fait de belles rencontres et j'ai noué des amitiés sincères avec certains, je sais que ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais les ladi lafé auraient pû être évités (avec un peu plus d'intelligence....)

Je te parle en toute sincérité et j'espère que tu me comprendras, j'en profite pour passer mon dernier message (un peu amer) à cette promo.
Je suis quand même contente qu'on ait tous réussi et je vous souhaite de réussir tout ce que vous allez entreprendre bientôt et dans votre vie future (études, travail et vie personnelle)...Voilà
Revenir en haut Aller en bas
anna974

avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure LPRO ATC !   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyDim 2 Sep - 17:00

Salut à tous !!!

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Niçoise !!! tout le monde sait qu'elle a raison ... Mais je vais vous parler d'une chose ...

L'ASSOCIATION, et oui, encore !!!
ce que j'ai à dire c'est que nous nous sommes cassés le cul pour vendre des roses, etc pour faire tourner l'association , et today ??? rien personne n'est récompensé ... est-ce normal ???

Durant le stage j'avais fait des propositions (ouvertes) pour voir ce qu'on allait faire ... Merci à ceux qui ont répondu ... certains :
- ne sont même pas inscrits sur le forum
- n'ont même pas pris la peine de répondre
- et j"en passe

pourtant il y avait la possibilité d'être anonyme non ??? certains l'ont fait, mais les autres ??? je sais qu'ils se reconnaîtrons ...

N'en parlons pas de "est ce légal de partager l'argent???" ... pppff

Bon bref ...

Voila ce que je vais faire !!!

LUNDI (cad demain) Je viendrais au lycée pour rendre à Madame tous le documents qui concernent l'association ... et ... on verra bien ...

Vraiment j'en ai marre de me prendre la tête pour cela, c'est vrai qu'on ne s'entend pas ... et alors, dans la vie professionnelle aussi les gens ne s'entendent pas, c'est pas pour autant qu'ils arretent de vivre !!!

Donc je rend les documents à Madame demain, et tant pis pour l'argent, la nouvelle promo profitera c'est tout ...

Si vous avez d'autres suggestions, faites le moi savoir, et rapidement svp, I AM OPEN.

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Or et lys

avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Tous les sujets   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyDim 2 Sep - 21:08

Hello à tous et FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment contente pour nous tous!

Hé bien, moi aussi je suis d'accord avec Niçoise! Même si jai eu quelques désaccords avec Annie au départ (jle dis ouvertement parce que tout le monde le sais lol), ca ne m'aurait pas du tout dérangé de fêter ma Licence avec elle et tous les autres d'ailleurs! Moi aussi j'ai regretté ne pas avoir organisé quelque chose avec vous tous! Conclusion : je n'ai pas fêté du tout!
Mais bon si quelques personnes se manifestent on pourrait bien s'organiser un truc le weekend prochain... Je suis partante (si mon momon i prete a moin loto !!!! mdr) A vous de vous manifester!

Sinon pour ce qui est de l'argent de l'association, je crois qu'on en a assez parlé et honnetement je pensais (et gt convaincu) que l'argent allé être distribué jeudi lors de l'oral et je n'ai pas compris pourquoi ca n'avait pas été fais. La majorité a voté pour la redistribution des fonds, jpense qu'a partir de la, la question ne se pose plus. On se distribue l'argent et puis c tout.
Comme je te l'avais dis Annie, tu prends l'argent de l'association pour acheter des enveloppes et des timbres et puis tu envoies a tout le monde l'argent qu'il restera divisé par 17 comme prévu(vu que c'est si compliqué de se retrouver!!)
Si tu ne penses pas avoir le temps de faire ca et bien tu fais les chèques et chacun passera récupérer avec toi avant ton départ (le 13/09) et és ton départ tu délègues à quelqu'un d'autre (moi si tu veux ou quelqu'un d'autre).
Personnellement je ne pense pas que donner TOUT l'argent a la prochaine promotion sois la meilleure solution (du moins je ne suis d'accord) étant donné qu'on a tous cotisé 20€! Quelque part, c'est notre argent ...

Donc voilà pour ce qui me concerne et j'espere que cette histoire d'argent sera réglé bientot. Pour la soirée qu'on pourrait s'organiser j'attends vos suggestions.

A bientot

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
titeval

titeval


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure LPRO ATC !   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyDim 2 Sep - 21:57

Je croyais qu'on avait tous voté Jeudi (enfin la majorité) pour le partage de l'argent? Alors pourquoi en reparler vu que ca a été notifié par la secrétaire de l'assoc (niçoise)? Moi je suis contre laisser l'argent à la nouvelle promo.....La solution d'Aurélie me parait la meilleure.
Pourquoi tu te prends le tête Annie alors que c'est réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Babygirl

Babygirl


Nombre de messages : 33
Localisation : Sainte Clotilde la semaine, la saline les hauts le week!
Date d'inscription : 17/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Wouah ...   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyLun 3 Sep - 15:44

tout d'abord , je prends toues les remarques bien! Je suis assez open.
Mais j'aime pas trop parler sur un blog alors qu'on aurait pu se dire les choses en face.
Ce que j'ai dit je l'ai dit a tout le monde sans me focaliser sur une personne.
Je sais que certains ont souffert de ladylafé. Je ne rentre pas la dedans.
Je vouslais juste dire que sa aurait été bien qu'on fasse un truc ensemble pour notre réussite. et oubllier un instant le passé en le transformant en un bon moment.
Je te comprends Valérie, je te rassure et je te juge pas. Je l'ai dit je ne juge personne.

Sinon sa j'ai feté ma licence avec mon chéri samedi au restaurant !!!
oui il est adorable mon chéri.
Et puis dimanche avec ma famille, un bon repas de famille!

Pour l'arget de l'association, Madame a di que c'est impossible de partager l'argent entre la classe.
Donc on revient à la case de départ.
Faut vraiment voir avec madame ce qu'on peut faire car je suis contre de donner tout à la prochaine promo sans etre égoiste! On a travaillé je pense pour avoir cet argent.

Niçoise.
Revenir en haut Aller en bas
Or et lys

avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: oula ...   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyLun 3 Sep - 16:38

Bonjour a tous!

Eh bien, je n'étais pas au courant de ces tensions là ... J'imaginais pas que même à la fin il y en avait mais jmen mêle pas!

Donc en ce qui concerne l'argent je ne savais pas que ce n'était pas possible de partager l'argent, j'ai du manquer le message qui le disais donc bah moi je suis tout aussi d'accord avec Nicoise pour ne pas leur laisser l'argent car comme je l'ai dis dans mon dernier msg, c'est notre argent. Si un repas n'est pas possible et bien je ne sais pas... Je jete l'ancre! et jattends les autres suggestions!

Gros bisous a tous !

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Joe by jOe
Admin
Joe by jOe


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure LPRO ATC !   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyLun 3 Sep - 17:35

Bon ben partagez l'argent et puis basta....

Bref moi je me melerai pas de ce qui ne me regarde pas juste vous dire qu'il y a des choses plus importantes dans la vie.

Félicitations a tous, on a tous mérité de l'avoir, on en a trop bavé comme dit miss chin..... lol

Allez bonne chance a tous pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-laura-nirina.skyblog.com
titeval

titeval


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure LPRO ATC !   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyLun 3 Sep - 23:33

Tu sais niçoise je ne me suis jamais adressé à une personne en particulier mais les interessés se reconnaîtront...Maintenant j'ai 26 ans et je pense que j'ai le droit de réagir comme bon me semble.
D'ailleurs ce que je reproche à certains c'est justement de ne pas dire en face ce qu'ils pensent....même après les avoir invité à nous parler. Certains ne se sont même pas senti visés!!!!! BREF.....Voila, en tout je n'espère pas que tu crois que mes propos sont contre toi parce que je t'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Babygirl

Babygirl


Nombre de messages : 33
Localisation : Sainte Clotilde la semaine, la saline les hauts le week!
Date d'inscription : 17/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure LPRO ATC !   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyMer 5 Sep - 15:41

Oui Valérie je sais que ce n'est pas envers moi.
Moi aussi, je t'apprécie bien.
Je vouslais juste essayer d'arranger les choses.
Mais je m'en mele plus maintenant. Je comprends ta décision.

Bisous,

Niçoise.
Revenir en haut Aller en bas
ChiN@dmin
Admin
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: ralala   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyMer 5 Sep - 21:00

Tout est une question d'argent ici ma parole !

Bon tout le monde les gens, je vois que les posts ont été très intense.

J'ai supprimé ceux qui n'avait pas à faire là.

OUT les tensions et en ce qui oncerne les règlements de compte, merci de les faire en face avec la ou les personnes concernée(s). ou en message PV.
study
Revenir en haut Aller en bas
https://lproatc974.all-up.com
anna974

avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure LPRO ATC !   Fin de l'aventure LPRO ATC ! EmptyMer 5 Sep - 23:16

Vraiment Priscilla ta eu raison de faire ca.
Comme tu le sais déjà j'approuve la censure ... ca se comprend de tte facon, et je ne suis pas la seule à penser ...
Pour ce week end ok pas pbm,
Mais Madame elle dit koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure LPRO ATC !   Fin de l'aventure LPRO ATC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure LPRO ATC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez LPRO!!!
» Bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRoMo 2006/2007 :: ALoN KoZé (discussion générale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser