Sujet: ... Mar 15 Mai - 1:06
Boooonnnncchhhhhoooiirrr !! Je vous kon é nombreux di donc !! Hein Chine ?? Lol ... A vrai dire j'crois bien ke jsui la seule a glander enkor cette semaine vu ke j'commence ke lundi prochain !!! Niak Niak ...
Bon allé grouille zot fesse la ramèné vos tite tête !!!!
Piouk Piouk
JeReM
Sujet: Re: ... Mar 15 Mai - 14:49
téééé tête de piouk !! travaye un peu dont,arrête gratte ta fesse !!!tsssssssss
tete_de_piouk
Sujet: ! Ven 18 Mai - 1:20
je ne gratte point ma fesse monsieur law tive !! Je bosse sur le salon CAILLE ... et c pa de tout repos !!!
Enfin, j'me fais des tunes au moins ! lol ... ski ne sera pa le cas pdt le stage ... alalalala ... lol
piouk
Joe by jOe Admin
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: ... Ven 18 Mai - 12:44
d'ailleurs les voitures trop torp trop belle surtout les BMW.... quand je serai riche.... looool et miss audrey est dans le journal du 16mai lol....le jir bisous a tous!!!
JeReM
Sujet: Re: ... Ven 18 Mai - 14:13
tééé audrezzz,prend des numéros de téléfones de jolies nanas pour moi !!! loool OU adresse msn ??? loooool
Or et lys
Sujet: Allons Kozé Sam 19 Mai - 0:32
Allons kozé kan meme! super le titre disons bobbie ek aude palant vergoz! téé jaime pas cette femme sa tête me fatigue tous les midis ... et a chaque fois ke je vois ce titre sur le forum ca me fait penser à elle ... menfin ...
tete_de_piouk
Sujet: ALON KOZE !!! Sam 19 Mai - 1:22
t c clr dison ALON KOZER !!! j-rem c boby et oréli c aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mddrrrrr ...
piouk piouk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...
Page 1 sur 1