Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: UN bon rétablissement à Annie Lun 6 Aoû - 14:13
Annie est à l'hopital depuis vendredi. Désolèe de ne pas être venue samedi mais je bossais jusqu'à 6h et c'était vrmt chaud. Je te souhaite un trés bon rétablissement Ca va allez!!!!!
allez hip hip hip pour Miss Annie
Babygirl
Nombre de messages : 33 Localisation : Sainte Clotilde la semaine, la saline les hauts le week! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: UN bon rétablissement à Annie Lun 6 Aoû - 14:47
Salut
Je savais pas pour Annie. J'espere que sa va pour toi Annie.En tout cas bon rétablissement et bisous
Nice
JeReM
Sujet: Re: UN bon rétablissement à Annie Mar 7 Aoû - 18:17
Bon rétablissement à toi Annie, du repos, des médocs, et tout ski va à côté, rien de mieux pour s'en remettre !
Joe by jOe Admin
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: UN bon rétablissement à Annie Mer 8 Aoû - 12:29
Miss Annie est sortie de l'hosto et elle se sent mieux Elle devrait reprendre son stage aujd... Je te souhaite bon courage ma poule
anna974
Sujet: Merci Mer 8 Aoû - 14:44
Je suis rétablie ! Merci à ceux qui ont pensé a moi pendant cette période ... Merci à Joellah, Jrm et Niçoise. Je vais bien maintenant ! De retour en stage ...
Babygirl
Nombre de messages : 33 Localisation : Sainte Clotilde la semaine, la saline les hauts le week! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: UN bon rétablissement à Annie Jeu 9 Aoû - 17:23
contente que tu sois rétablie Encore quelques jours de stage et puis c'est fini tinquiete Annie! Tas deja comencé ton mémoire ou fini peut etre???!!!! Moi faut que je m'y mette là!!!
Bisous
Bon rétablissement encore
Nice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN bon rétablissement à Annie
UN bon rétablissement à Annie
Page 1 sur 1