Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kwahéri Studio/ Evènement plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeval

titeval


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Kwahéri Studio/ Evènement plus Empty
MessageSujet: Kwahéri Studio/ Evènement plus   Kwahéri Studio/ Evènement plus EmptyMar 15 Mai - 18:37

Salut zot tout

ben moi ca se passe pour l'instant très bien mes missions sont variées:
Aide au développement de la nouvelle agence prestataire de service secteur tertiaire (recrutement du personnel et promotion de la société), Participation à l'évènement Miss Réunion.
Je suis très satisfaite de l'agence, l'ambiance est bonne et j'ai mon ti bureau et mon ordi (mac et une bonne connection internet)
Par contre je commence à 9 h et je termine à 18 h.
Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
JeReM

JeReM


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Kwahéri Studio/ Evènement plus Empty
MessageSujet: Re: Kwahéri Studio/ Evènement plus   Kwahéri Studio/ Evènement plus EmptyMer 16 Mai - 13:38

fais nous une base de données des plus jolies nanas stp,avec book à l'appuie,et coordonnées :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem97-4.skyblog.com
ChiNe@PRiSs

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Kwahéri Studio/ Evènement plus Empty
MessageSujet: Re: Kwahéri Studio/ Evènement plus   Kwahéri Studio/ Evènement plus EmptyJeu 31 Mai - 2:54

ah! gerem je crois que c'est raté là....
Revenir en haut Aller en bas
titeval

titeval


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Kwahéri Studio/ Evènement plus Empty
MessageSujet: Re: Kwahéri Studio/ Evènement plus   Kwahéri Studio/ Evènement plus EmptyLun 4 Juin - 20:45

aa oui chin chan tu peux dire!!!!!!
J'ai été obligé de quitter mon stage Evil or Very Mad , je suis maintenant à la mairie de St André , mes missions me plaisent beaucoup et mon tuteur est extra !!!! Laughing
Vendredi j'ai participé à une réunion chez Mr Vira pour la diffusion d'un DVD . Je participe également à la création du site web et à l'analyse des discours du maire. Un peu de reportage aussi pour le journal.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwahéri Studio/ Evènement plus Empty
MessageSujet: Re: Kwahéri Studio/ Evènement plus   Kwahéri Studio/ Evènement plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwahéri Studio/ Evènement plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRoMo 2006/2007 :: ALoN KoZé (discussion générale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser