Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ARGENT ASSOCIATION

Aller en bas 
+6
tete_de_piouk
sImpLy_Jo
titeval
Or et lys
Joe by jOe
anna974
10 participants
AuteurMessage
anna974

avatar


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMar 3 Juil - 14:47

Bonjour à tous !

C'est la trésorière qui vous parle.

Je fais un sondage sur la répartition de l'argent de l'association que nous avons récolté durant cette année universitaire.
Nous allons d'abord diviser l'argent de l'association en 17 (16 élèves et pour la dernière personne c'est ce que nous allons laisser sur le compte pour les étudints de la prohaine promotion.

Ma question est : qu'allons nous faire de cet argent ????

Mes propositions sont:
* organiser un repas tous ensemble pour fêter notre exam et certains départs en métropole
* répartir l'argent entre les membres de l'associations pour rembourser les frais de projet tutoré et d'impression des dossiers de stage pour l'examen
* ou autres (faire des propositions)

Cécile et moi sommes d'accord pour le principe énnoncé ci-dessus.
Alors faites vo propositons ici ou par mail sur ma boite (si vous voulez reste anonnyme, lol!)

Répondez avant vendredi svp, sinon je pourrai pas prendre en compte votre vote !!!!

Merci par avance !

Bonne journé à tous !
Bon stage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe by jOe
Admin
Joe by jOe


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMar 3 Juil - 15:18

moi je serai pour organiser un repas mais bon jte dis ça va être dur de tous se retrouver...en plus vous avez vu la pauve madame est malade
( d'ailleurs pourquoi on utiliserai pas un peu d'argent pour lui acheter une grosse carte et on écrit tous un mot dedans???)

bref lol question du sondage: repas mais vu comment on arrive jamais à se retrouver tous ensemble en même temps ben partager pour rembourser certains frais de projet tutoré.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love-laura-nirina.skyblog.com
Or et lys

avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Argent association   ARGENT ASSOCIATION EmptyMar 3 Juil - 22:38

JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD AVEC CE QU'A DIT JOELLAH.
RIEN A RAJOUTER.

BISOUS A TOUS

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
titeval

titeval


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMar 3 Juil - 23:49

Moi je suis pour le partage de l'argent en 17 Parts, soit 16 étudiants et 1part pour la nouvelle promo. Je suis contre l'organisation du repas parcequ'il y a des gens qui ne vont pas venir alors qu'ils ont eux aussi eu des frais inhérents aux projets..
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
sImpLy_Jo
Admin
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Wonderland (Le Port)
Date d'inscription : 04/06/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Argent Association   ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 4 Juil - 12:50

Concernant le destin de l'argent de l'association, un partage entre les étudiants de la Lpro et une partie pour la nouvelle promotion semblerait la meilleure solution.

En mon sens la solution du repas semble d'une part difficile à mettre en place pour des raisons logistiques mais aussi de motivation.

A noter qu'une fois l'argent distribué chacun sera libre d'aller festoyer avec qui bon lui semble.

Je suis aussi pour l'achat collectif d'un petit présent pour madame.

Donc je préconise un partage de l'argent divisé entre les étudiants une partie par les nouveaux et une autre pour acheter un truc pour Fafa, elle le mérite bien.

Toutefois : La trésorière devrait se renseigner sur la validité légale du partage de l'argent entre les membres de l'association avant toute action.
Revenir en haut Aller en bas
Joe by jOe
Admin
Joe by jOe


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 4 Juil - 15:32

Citation :
Toutefois : La trésorière devrait se renseigner sur la validité légale du partage de l'argent entre les membres de l'association avant toute action.

Je crois savoir qu'elle avait déja vu avec Madame cette question et il est possible de partager l'argent, c'est d'aileurs elle , je crois, qui en avait donné l'idée.AIs-je tort?? Smile

Allez kissou tout le monde...

Ps: Quelqu'un aurait-il des news de Miss Metis???
Revenir en haut Aller en bas
http://love-laura-nirina.skyblog.com
tete_de_piouk

tete_de_piouk


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: argent assoc   ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 4 Juil - 17:02

Sayé sayé j'sui la joellah !!! lol

Ben moi jsui ok pour le partage vu k'en effet nous avons du mal a nous retrouver se sera plus simple ainsi et personne ne se plaindra !!!

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://missmetis03.skyblog.com
sImpLy_Jo
Admin
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Wonderland (Le Port)
Date d'inscription : 04/06/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 4 Juil - 18:34

Je crois savoir ... je crois, qui en avait donné l'idée...AIs-je tort?? Smile

ça fait beaucoup d'incertitude, de toute façon la trésorière va se renseigner.

Agen, agen, agen agen, agen, agen.... ralala
Revenir en haut Aller en bas
titeval

titeval


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 4 Juil - 19:09

té Jo!!!!
Pourquoi tu écris comme un fonctionaire? Ta ta ti ta ta ta bla bla bli bla bla bla.....
Je rigole je t'adore on s'fait une bouffe après?
BISOUX DOUX TI JO JO pig
Revenir en haut Aller en bas
Babygirl

Babygirl


Nombre de messages : 33
Localisation : Sainte Clotilde la semaine, la saline les hauts le week!
Date d'inscription : 17/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 4 Juil - 19:48

moi je suis daccord avec Joellah pour le bouquet pour madame
et apres une petite bouf entre futurs licenciées!!!!!
ah oui ya deux gars dans la classe javais presque oublié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChiNe@PRiSs

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyJeu 5 Juil - 4:12

yeap yeap !

éh ben dites donc ! je vois que les relations ne se soient pas trop arrangées depuis la dernière thérapie de groupe...

c'est dommage. Bref, c'est sûre que si on ne fait pas d'effort ... lol
disons...

ouep un pti repas entre nous pour fêter jocolor le diplome ce serait chouette si possible sans se battre :p ce serait sympa.

Ou alors, si vraiment c'est trop compliqué et que personne veut bouger .... (MAIS QU' EST DEVENUE LA LICENCE PRO ? elle se ramolie ... )
... on partage tout le fric avec les personnes qui répondrons au poste de mlle la trésorière Wink les absents auront torts lol...
Revenir en haut Aller en bas
sImpLy_Jo
Admin
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Wonderland (Le Port)
Date d'inscription : 04/06/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Oui oui Les absents ont TOUJOURS tort!!   ARGENT ASSOCIATION EmptyJeu 5 Juil - 13:12

Chin Chan tu parles pas souvent, ou du moins pas suffisament fort pour que l'on t'entende lol mais quand tu le fais WAW complètement d'accords, on ne partage qu'avec ceux qui répondent.... lol ti délire hum hum dslé
Revenir en haut Aller en bas
Joe by jOe
Admin
Joe by jOe


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyJeu 5 Juil - 13:57

LOool Jonath....

c'est vrais pourquoi tu parlais comme un fonctionnaire....looooool.....

C'est BUt qui t'embaume l'esprit ou koi????loooool

afro

Ben moi comme vous toutes et tous jsuis OK...on partage la thune( hihi hi) et puis tu vas manger avec qui bon te semble quand tu veux looool....


Quand est-ce que vous passez me voir au boulot en fait looool ????( Aurélie WT était déja venue lol,vive les Assedic Laughing )--> dis leur Aurélie que c'est jolie ici et que je sert même le thé ou le café mdr

Serieusement si vos services de comm ont besoin d'agence DESIGN SYSTEM est là.... geek

Bisous tout le monde

Ps: Tete de Piouk , pq ton blog marche plus?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://love-laura-nirina.skyblog.com
Babygirl

Babygirl


Nombre de messages : 33
Localisation : Sainte Clotilde la semaine, la saline les hauts le week!
Date d'inscription : 17/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyLun 9 Juil - 2:23

C bien de dire on le fait mais pour l'instant ya que 5 OU 6 personnes qui on répondut sur le forum!!du coup on sait plus quoi faire

Moi en tant que membre de l'association, je propose un bouquet à envoyer à mdame pour sa convalessance!(sa s'écrit comme sa?) et on partage l'argent à une heure et une date précise pour que chacun puisse récuperer euh dison apres la soutenance de stage???!!!!!. Ceux qui veulent pas de leur argent et qui ne se manifesteront pas, leur argent iront à la promotion suivante.apres si ya une bouffe a faire, ben ceux qui veulent se faire un petit repas entre amis le feront, les autres garderont leurs argents.

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nerveuz

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyLun 9 Juil - 15:09

Bjr,

c lorenzia,concernant largent de lassoc g deja envoye un mail a Annie,et moi je suis pour le partage de l'argent en 17 parts tout simplement. Au passage, j'attends tjs les reponses de certains concernant le questionnaire de St pierre, nous avions demandé une reponse au plus vite et ce
avant vendredi (celui qui vient de passer)malheureusement il y a encore des retardataires, mieux vaut tard que jamais, mais nous attendons vos reponses dans les plus brefs delais silvousplait merci,je pense que monsieur va vous contacter directement bientot concernant ce questionnaire,par ailleurs je tiens a remercier avec monsieur les eleves qui nous ont deja repondu et qui nous ont apporté leur aide Question

moi mon stage se passe super bien, jespere kil en est de meme pour vous, kiss kiss a Jerem, val , lilie, nic ... etc ...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
JeReM

JeReM


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMar 10 Juil - 14:08

santa

Oye tout le monde !!!

Bon, j'ai mis du temps à répond, boulot oblige .. là, le temps se calme un peu pour qq jours, et aprés, hop, repars dans le bain !
Semaine éprouvante, pour la préparation du Tampon Latino Danse, et la gestion des artistes. Heures de sommeil peuvent être comptées rapidement ... looool

Bon alors euh ...
Pour répondre à Annie : j'ai trouvé que notre prestation à l'orale n'était pas mal, bon, un peu rapide, mais ouai, on s'en est bien sortie quand même.

Concernant l'argent : je suis partisan pour le partage de la tune, et aprés, chacun fait skil veut avec. Organiser un repas ?? Cool, avec seulement 5 personnes qui viennent, on va pas loin comme ça ... alors, autant que chacun ait un ti peu de monnaie à mettre dans sa poche, avec bien sûr le REMBOURSEMENT de nos 20€ avant le partage du reste ...
Ok pour achter un pti qqch à Fafa.


Bon,j retourne o boulot, j'ai mes bilans à faire ...
tcho tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem97-4.skyblog.com
sImpLy_Jo
Admin
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Wonderland (Le Port)
Date d'inscription : 04/06/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMar 10 Juil - 16:14

Si!!!! ça te dis pas d'organiser un repas? Surtout si on est que 5.

T'imagine tout skon peut bouffer com kebab ek l'argent de lassociation??!!!! lol hum!hum! pur délire... Mais penses-y kan mém!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeReM

JeReM


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 11 Juil - 13:20

on s'bourre l'estomac de kébabs,et aprés,on va o putes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem97-4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   ARGENT ASSOCIATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGENT ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: ARGENT ASSOCIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: InFoS-CoMuNiKé :: InFos KoMuNiK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser