Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re: ARGENT ASSOCIATION

Aller en bas 
+2
JeReM
anna974
6 participants
AuteurMessage
anna974

avatar


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Re: ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ASSOCIATION   Re: ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 11 Juil - 14:05

Bonjour à tous !!!!
D'abord, je remercie tous ceux qui ont fait l'effort de voter.
Suite au sondage je vous fait part du résultat ...
Certaines personnes n'ont pas voter, même après l'échéance, donc je ne peut pas considérer ce vote comme valide.
Je pense qu'il n'est pas judicieux de faire des choses dans le dos des gens.
Donc, on verra tout cela lors de la soutenance de stage. Puisque tout le monde sera là !!!
(au fait jonthan tu pourra demander à Madame si c'est "légal" ... ...)
Merci à tous.
Bon stage.

La Trésorière
Revenir en haut Aller en bas
JeReM

JeReM


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Re: ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: Re: ARGENT ASSOCIATION   Re: ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 11 Juil - 15:57

ya un bon pti groupe qui se sont prononcés tout de même .. c suffisant,non ??
Pq on sait très bien que attendre,attendre,attendre encore .... et encore attendre ... ça va trainer plus qu'autre chose, et au final,ben résultat néant ... albino albino albino albino [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem97-4.skyblog.com
sImpLy_Jo
Admin
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Wonderland (Le Port)
Date d'inscription : 04/06/2007

Re: ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: Re: ARGENT ASSOCIATION   Re: ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 11 Juil - 16:17

Bonjour à toi Annie la Trésorière,

tout d'abord je te remercie de me remercier dans mon rôle de membre actif et impliqué dans la redistribution démocratique et légale des fond de notre association étudiante de type Loi 1901 Com'Unik

Ensuite j'approuve entièrement la décision sage et résonnée qui est tienne de ne pas prendre en compte les résultats de ce vote, considérant l'abstention de certains des notres tout en reportant la prise de cette décision au jour de notre soutenance de stage.

Ainsi te voyant prendre très à coeur cette tâche de faire notre bonheur par la fructification de nos miséricordieux pécules étudiants, je m'abstiendrais de te voler la vedette dans cette noble et purement altruiste, à n'en pas douter, entreprise en demandant à Madame Hoareau si cette dernière est possible ou non.

Cette décision étant le dernier rempart à ta réussite tu devrais faire ton boulot et le lui demander toi même ou peut-être aurais-tu peur qu'elle te dise que ce n'est pas possible?

Sincèrement tien

jonAthan
Revenir en haut Aller en bas
anna974

avatar


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Re: ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: Re: ARGENT ASSOCIATION   Re: ARGENT ASSOCIATION EmptyMer 11 Juil - 16:55

Réponse jonatan

Madame est déjà au courant, depuis le mois d'avril, le jour où on a fait la réunion !!! Elles est au courant !!! Mais elle a dit kil fo voter avant tte chose.
Mais pour TA bonne grâce, je vais lui demander en ta présence "Est ce qu'on peut partager l'argent de l'assoc?????"
Si c'est oui, on fera ce qui est convenu de faire.
Si non, tant pis !!!
POINT BARRE.

Aller @ +++
Revenir en haut Aller en bas
ChiNe@PRiSs

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Re: ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: Re: ARGENT ASSOCIATION   Re: ARGENT ASSOCIATION EmptyJeu 12 Juil - 16:08

moi je dis que les absents ont torts.
Si ils veulent pas communiquer tant pis et c'est bien dommage.

Eh bé Jonathan tu t'es défoncé ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
sImpLy_Jo
Admin
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Wonderland (Le Port)
Date d'inscription : 04/06/2007

Re: ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: Re: ARGENT ASSOCIATION   Re: ARGENT ASSOCIATION EmptyJeu 12 Juil - 20:05

Mais pour TA bonne grâce, je vais lui demander en ta présence

Il n'est pas question de mes bonnes grâces, ni même de le demander devant moi, mais de le faire tout simplement afin de nous éviter à tous des problèmes pour 20 euros

d'autant plus que j'ai le souvenir que quand la question à été posée à madame, qu'elle ai répondu qu'on pouvait dépenser l'argent à travers une activité quelconque mais concernant une redistribution en fonds qu'elle ne savait pas.

Après c'est toi qui gère les pépètes débrouille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe by jOe
Admin
Joe by jOe


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/05/2007

Re: ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: Re: ARGENT ASSOCIATION   Re: ARGENT ASSOCIATION EmptyJeu 12 Juil - 22:15

On va pas laisser annie se débrouiller toute seule quand même non??

C'est notre argent à tous et on doit TOUS se débrouiller!!!

elle s'est proposée de faire un sondage et ceux qui ont voulu répondre ont répondu et jcrois quand même qu'on a été assez majoritaire....et puis on a qu'à appeller la préfecture pour savoir si on peut partager comme ça point barre!!on va pa faire des chichi de m**** kan même non...ca va ki on ets plus des marmailles!!!

Bon j'appellerai la pref demain miss Annie, kiet pas!!!!
et puis on aura tous la réponse!!!

vu que tout le monde veut partager!!!!(pardon ceux qui ont répondu)

tchao les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://love-laura-nirina.skyblog.com
titeval

titeval


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Re: ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: Re: ARGENT ASSOCIATION   Re: ARGENT ASSOCIATION EmptyVen 13 Juil - 20:47

Alors Jo!!!
Tu m'as pas répondu, on se fait une bouffe après? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: ARGENT ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: Re: ARGENT ASSOCIATION   Re: ARGENT ASSOCIATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: ARGENT ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARGENT ASSOCIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: InFoS-CoMuNiKé :: InFos KoMuNiK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser